+1 855-979-4286
Blog

5 conseils pour maintenir un bon score de crédit ?

Autant il est possible de dire que  «l’argent n’achète pas le bonheur»,  autant il est impossible d’ignorer les conséquences qu’il a sur nos vies. Le maintien d’un bon score de crédit n’a que des avantages, comme les taux d’intérêt bas et bien plus encore. La façon principale pour laquelle votre crédit est établi est la façon dont vous utilisez votre crédit. Par conséquent, il faut être informé des nombreux facteurs qui influent sur votre score, car les finances jouent un rôle important dans notre existence quotidienne.
Voici quelques points clés à suivre:

 

credit-report

 

• Payez vos factures à temps (ou plus tôt)

 

Soyez organisé avec vos factures et assurez-vous de les mettre tous dans un seul endroit. Lorsque vous recevez tous vos reçus, vous serez beaucoup plus facile de savoir quoi et quand vous devez payer les montants. Vous pouvez également configurer un système de paiement automatique, qui vous assurera de ne jamais manquer un paiement.

 

• Maintenez votre solde bas

 

La meilleure façon de rester dans la zone de sécurité avec votre carte de crédit reste dans 30% de votre limite de crédit. Il est important de savoir que même si vous payez votre carte à temps, c’est risqué et noté par la banque lorsque vous dépasse les 30%.

 

• Rarement demander de nouveaux crédits

 

Les gens peuvent ne pas être au courant de ce facteur crucial, en ce qui concerne l’évaluation de votre magasin de crédit. Chaque fois, vous postulez pour une nouvelle carte de crédit ou un prêt, votre pointage de crédit est également légèrement entravé. Alors, réfléchissez vraiment avant de prendre cette mesure!

 

• Préparez-vous à des situations urgentes

 

Toujours réfléchir à l’avance et être prêt, avec un fonds d’urgence pour revenir sur chaque fois que quelque chose d’inattendu se produit. En fait, il est recommandé d’investir de l’argent dans un compte à revenus intéressants. Cela vous aidera à éviter de prendre un prêt.

 

• Avoir une relation avec vos créanciers

 

Chaque fois que vous vous trouvez dans une circonstance où vous ne pouvez pas suivre les paiements, n’ayez pas peur de contacter vos prêteurs. Ils sont ouverts pour vous aider avec des options de substitution si vous prenez cette initiative.

 

Visitez aussi :

Retour aux articles
Articles récents