+1 855-979-4286
Blog

Les prêts automobiles pour les étudiants: tout ce que vous devez savoir sur les prêts automobiles pour étudiants

Vous avez déjà un modèle de voiture en tête et vous vous demandez maintenant quels sont les meilleurs taux de prêts automobiles disponibles. Tenter de comprendre quelle est la meilleure façon de vous l’offrir est un défi pour plusieurs, notamment si vous êtes un étudiant.

C’est pour cette raison que vous devez être au courant de quelques choses importantes avant de sélectionner le taux de prêt automobile le plus abordable pour vous.
5

Trouvez le meilleur taux de prêt pour votre budget étudiant

Faites vos devoirs
Souvent, les acheteurs potentiels passent la plupart de leur temps à chercher le prix le plus bas pour un véhicule, plutôt que de s’assoir et chercher un prêt automobile abordable. Tout d’abord, vous devez faire vos devoirs afin d’éviter de vous faire piéger par un vendeur qui vous fait une offre qui semble trop belle.

Commencez à faire un budget
Une des choses que vous devez calculer est le montant total d’argent que vous pensez être capable de payer pour obtenir une nouvelle voiture. Les calculateurs financiers sont des outils pratiques pour vous aider à mieux comprendre votre budget.

Dès que vous avez identifié un chiffre avec lequel vous êtes confortable, vous pouvez détourner votre attention vers le montant d’argent moyen que vous dépenserez chaque moi. En faisant cela, vous économisez de l’argent alors que vous évitez de payer trop cher pour des intérêts à long terme.
6

Faites une demande pour un prêt
Être un acheteur proactif est bénéfique pour trouver un bon prêt automobile. Les banques, les prêteurs en ligne respectables, les compagnies d’assurances automobile et les coopératives sont toutes des options potentielles pour financer votre voiture.

Au-delà de la comparaison des prêts automobiles, un cosignataire qui a une bonne cote de crédit peut vous aider à faire votre demande de prêt, en plus d’améliorer vos chances d’avoir un bon taux de prêt.

N’ayez pas peur de négocier

: Lorsque vous avez différentes options de prêts, vous pouvez négocier les conditions comme les taux d’intérêt, la durée du prêt et le taux annuel en pourcentage (TAP). En vous tenant debout, vous avez plus de chances d’économiser l’argent que vous méritez.

Gardez le contrôle de vos paiements
En tant qu’étudiant, vous avez probablement un horaire très chargé. Toutefois, garder le contrôle de vos paiements de prêts est vital. La dernière chose que vous voulez est manquer à votre devoir et faire face à des frais de pénalités, en plus de causer des dommages à votre cote de crédit.

Essentiellement, l’étape clé pour être éligible au financement est de travailler pour bâtir votre crédit. Cela se fait en payant vos factures à temps, en restant loin de votre limite de crédit, et en faisant des demandes uniquement pour les crédits dont vous avez besoin.

Il est également aidant de faire un budget et garder vos prêts à un minimum afin d’être assuré que vous pourrez tous les payer à temps. En prenant tout cela en considération, vous êtes déjà sur la bonne voie pour obtenir les meilleurs prêts disponibles. Bonne chance dans vos études!

Liens externes:

  1. https://roadloans.com/blog/car-loans-for-college-students-can-make-sense-if-done-right
  2. http://www.wikihow.com/Get-a-Student-Car-Loan
  3. http://globalnews.ca/news/2583682/considering-a-long-term-car-loan-think-twice-say-experts/
Retour aux articles
Articles récents